Quelques clichés ajacciens...

Publié le par Naturaimer.

Samedi après midi le beau temps règnant sur l'île de beauté incita à de belles sorties, même en restant dans Ajaccio je vais d'une découverte à une autre.
***********************
D'abord vers le port de plaisance
************************************************************************
****************************
***********************
**********************
******************************Pose souvenir
****************************
La balade continue vers des monuments en honneur aux résistants, et à divers bataillons ayant combattu pour la libération.
****************************
************************
******************************
*****************************
J'ai remarqué l'entretien et le respect envers ces monuments signes d'un passé où des hommes ont donné une partie de leur vie où celle-ci entièrement, à ne pas occulter.
********************************************************************************************************************************
Ayons toujours des pensées pour tous les combattants
**************************************************************************************************
A plus tard pour la suite, merci
****************************
*******************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolies Photos ! novembre aura été beau cette année, bon retour !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est gentil de passer je te phone ok, gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On en apprend tous les jours…J'ignorais que le port d'Ajaccio était fréquenté par des sirènes.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas vu de sirènes, dommage, demain je retourne voir, merci et amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de nous envoyer un peu de soleil !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> de rien c'est normal, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour les photos qui nous donnent envie d'aller visiter sur l'île, et merci aussi de rendre hommage aux combattants morts pour défendre le Pays et la Liberté<br /> Amicalement - daniel<br /> <br /> <br />
N
<br /> De rien un blog est fait pour le partage, merci et amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> MONUMENTS  TRES BIEN  ENTRETENUS ; RESPECT ....D UN LOURD PASSE .....<br /> <br /> A PLUS TARD  ....; SUR LA ROUTE !!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> A plus tard la semaine prochaine ce sera le Nord, merci et bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres bel article, et photos magnifiques, un beau ciel bleu un soleil éclatant, un sourire radieux, tout est bien.<br /> Notes bien, que les corses on toujours eu des problèmes depuis des siècles avec l'envahisseur italien. Pour finir, pendant la dernière guerre mondialel les allemands, ont occupé, la France (entre<br /> autres) leurs alliés italiens ont occupé la Corse<br /> Grrrrrrr..... Alors les corses (les anciens)  et les italiens   ....basta...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci c'est gentil, par contre la polémique guéguerre, je n'en parle pas, basta je dis, bises amicales<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'etait le corps d'armée de mon pere la 1er armée Francaise 2eme DB "Rhin et Danube". Ma mere d'ailleurs fait toujours parti de l'association.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pat je m'en doutais que tu allais en parler, tu as raison et c'est honorifique pour ta maman, bises<br /> <br /> <br />