Quelques belles fleurs.

Publié le par Naturaimer.

460-_646158.gif*****************************

De belles fleurs embellissant un gentil mail  reçu des amis du Morbihan qui pensent souvent à me ravitailler de jolies photos, je leur en sais gré

Ces photos de fleurs de leur jardin, que je suis ravie de partager avec vous qui passez visiter mon blog pour y  lire un ou plusieurs articles et que je remercie.

***************************************************

IMGP0676.JPG**************************************************IMGP0687.JPG****************************************************IMGP0686.JPG****************************************************IMGP0679.JPG*****************************************************IMGP0684.JPG****************************************************coeur-vie-aa8-coquelicots-img**************************************************

A BIENTÔT

Publié dans Aimer la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne connais pas les fleurs et ne sais pas m'en occuper mais à chaque fois que j'en vois, je m'attarde sur leurs couleurs, leurs formes, leurs particularités, qui me font penser que la nature a<br /> toujours une longueur d'avance sur la pensée humaine. Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
<br /> <br /> C'est gentil de passer par ici, merci, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces jolies fleurs qui embellissent  la  vie,il ne manque que le parfum<br /> <br /> <br /> qui doir embaumer le jardin<br /> <br /> <br /> Bises<br />
<br /> <br /> Je suppose que leur jardin doit vraiment embaumer, merci et bises amicales, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MES ZAMIS !!!!<br /> <br /> <br /> Un petit tour de jardin chaque jour .......je remercie la nature de me procurer<br /> <br /> <br /> ce plaisir parfumé.....en autre les roses....Encore  un ciel gris ce matin!!!!!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE..A BIENTOT..ET MERCI !<br />
<br /> <br /> Bonjour et merci de penser à nous, bises à vous deux et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour les fleurs et ce beau soleil... belle journée avec bises<br />
<br /> <br /> Merci de passer chaque jour, bises à vous deux bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />