Sortie dominicale...

Publié le par Naturaimer.

 

DSC00007-copie-1.JPG***************************

Une sortie dominicale sous le soleil timide, mais aussi dans le vent contre lequel je peinais pour avancer, mon Dieu l'âge se fait pesant, par contre le vent s'en fiche du poids des ans... !

Dimanche agréable passé dans un sympathique restaurant de Calais face à la mer, apercevant les ferrys, c'est fou ce qu'il y en a, de France, et d'Angleterre qui de la place où se trouve ce resto, par temps clair on aperçoit l'Angleterre,  car on le sait que c'est ce pays qui n'est pas loin de là !

Peu de photos, eh bien oui, je m'imaginais qu'il faisait moins froid,  j'ai  quand même pris l'air ainsi que dégusté un bon repas, invitée par mon mari pour  changer les idées, et d'atmosphère.

**************************DSC00004-copie-1.JPG*******************DSC00001-copie-1.JPGA travers la fenêtre.

DSC00002-copie-1.JPG*********************DSC00003-copie-1.JPG******************DSC00009-copie-1.JPG*******************DSC00008-copie-1.JPG**********************DSC00006-copie-1.JPG***********************DSC00005-copie-1.JPG*********************

A BIENTÔT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, j'ai vécu près de 3 ans à Villers/mer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Ça te manque donc, amitiés, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie, jolie promenade malgré un temps venteux.<br /> <br /> <br /> Oui on voit l'écharpe vler au vent sur ta photo.<br /> <br /> <br /> J'espère que le repas fut bon, et que tu as gentiment remercié <br /> <br /> <br /> ton époux.<br /> <br /> <br /> C'est un région que je connais mal, mais que je connais mieux<br /> <br /> <br /> grâce à Toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bon lundi, bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> BEAU TEMPS HIER POUR VOUS ....CIEL BLEU <br /> <br /> <br /> LES PLAGES SONT GRANDIOSES.....BELLE PROMENADE.  ..... ET UN RESTO !!!!<br /> <br /> <br /> VOILA....QUE DU BONHEUR!!!<br /> <br /> <br /> GROSSE BISE <br />
Répondre
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hier les terrasses des cafés et des restaurants etaient bondés de monde ... Aujourd'hui ca ne va pas etre la meme histoire ! Dommage parce que j'ai deux RDV<br /> et j'y vais en moto. J'espere qu'il ne va pas pleuvoir trop fort !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> j'avoue être resté "fixe" sur la septième photo en me laissant bercer très longuement par cette irradiante musique...<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
<br /> <br /> tu aimes la mer poète ? Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles ont beaucoup de charme vos photos avec ces bateaux et les oiseaux dans la lumière pâle. Et puis un bon petit resto, ça requinque<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour vos gentils mots, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />