Visites intéressantes.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Et oui deux visites très intéressantes dont une pour laquelle ma chère reportrice a pensé  à la passionnée que je suis pour les parfums.
Quoique j'ai aussi une passion pour la littérature, donc double plaisir partagé avec  les personnes visiteuses du blog.
Merci à toi qui m'a envoyé ces photos.
****************
 Commençons par le moulin à papier.
*********************************************** fontaine du vaucluse 18 01 10 038****************************************
fontaine du vaucluse 18 01 10 047************************************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_045.JPG
******************************************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_046.JPG*************************************************************
*********************************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_048.JPG
******************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_076.JPG****************************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_077.JPG******************************************
Nous continuons...fontaine_du_vaucluse_18_01_10_069.JPG**************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_072.JPG********************************
 Et l'antre aux odeurs arrive oh ! la ! la !
fontaine_du_vaucluse_18_01_10_070.JPG****************************************
fontaine_du_vaucluse_18_01_10_071.JPGCe n'est pas Grasse Pat
mais c'est très beau ma puce*
**********************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_073.JPG***********************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_074.JPG*****************************fontaine_du_vaucluse_18_01_10_075.JPG******************************fontaine du vaucluse 18 01 10 080**********************
C'est la fin et le retour
fontaine du vaucluse 18 01 10 079*********************************myemoticone_gif---de-semaine_belle_image.jpg****************************
*****************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui très beau. Cette région que je connais bien, pour y avoir pratiqué mon activité professionnelle pendant plusieurs années<br /> Bravo a la petite reportrice pour ses jolies photos<br /> bises a vous deux<br /> <br /> <br />
<br /> Nous acceptons les bises et ta visite me fait plaisir, bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu sais , s'il y a quelques choses qui te ferais plaisir a Grasse question parfum , je peux te l'envoyer . C'est assez facile d'aller chez galimard, fragonard ou molinard chez moi.<br /> @ + Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
<br /> Pat tu es super gentil, j'espère un jour enfin voir cette ville " mythique ", bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> t'as oublié les petites grottes dans la falaise!!! pas grave!! bisous<br /> <br /> <br />
<br /> ah bon je vais regarder merci encore, baisers<br /> <br /> <br />
L
<br /> Etant sur place; les odeurs y étaient, même celles du papier, et des beaux livres aussi, si tu viens par ici cette année, je te le ferais découvrir!! bisous<br /> <br /> <br />
<br /> J'arrive...heu quand ces douleurs seront parties mais je viendrais, gros baisers.<br /> <br /> <br />