Sortie hivernale...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Photo-2222-085.jpg*******************************************
Samedi après midi direction le Pas-de-Calais à deux pas du Nord et oui, mais là il y a un peu plus de vingt kms pour  Saint Omer où l'envie d'aller marcher dans le jardin public me trottait en tête depuis un moment, voir les arbres et leur environnement en hibernation.
 Quel changement avec les autres saisons où ce jardin resplendit de couleurs chatoyantes, hier il était abandonné, plongé dans un silence que seuls les pas troublaient.
L'air très froid à peine six degrés nous a fait rebrousser chemin, mon mari craignant à juste raison que mes douleurs ne s'accentuent.
J'avais un peu froid mais je me sentais si bien au milieu de cette nature même dépouillée.
Juste quelques photos pour immortaliser la différence de ce magnifique jardin public des beaux jours et celui de l'hiver, qui n'enlève rien à son charme.
************************************Copie-de-Photo-2222-080.jpg
********************************************************Photo-2222-078-copie-1.jpg**********************************
Photo-2222-082.jpg*******************************************Copie-de-Photo-2222-081.jpg
**************************************
Photo-2222-083.jpg************************************
Photo-2222-084.jpg************************************Photo-2222-086.jpg*********************************Copie-de-Photo-2222-088.jpgDans une rue  de Saint-Omer
où nous sommes allés prendre un petit bain de foule,
cette ville étant très fréquentée, car  elle est vraiment agréable, j'ai rencontré ce fourgon original.
Photo près du coq ça m'a fait rire malgré gla-gla...brrr...
********************************
A bientôt
*******

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Après le repas de midi, je continue ma visite...<br /> <br /> Auprès d'un coq, auprès d'un arbre,<br /> Nature aimée n'est pas de marbre...<br /> <br /> <br />
<br /> Tu me fais rire, merci, et bon après midi, amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> Brrrr..fait froid de partout, pas seulment chez toi. Merci pour cette visite, pour cette balade. Ce parc attend le printemps pour refleurie de toutes ses belles couleurs,<br /> en attendant un jolie fleur nommée Ederza l'égaye par son sourire et sin beau regard. Bises amie<br /> <br /> <br />
<br /> Il fait froid, c'est l'hiver, merci de sortir pour passer ici, bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de nous faire partager cette belle balade dans votre région ! <br /> Merci aussi pour l'info sur le Clair de Lune à Maubeuge, je ne connaissais que la version Bourvil !!! <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
<br /> C'est normal tu es très jeune, je te l'ai dit en douce, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> A 15h le café avec des ganses nicoises ! ok<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
<br /> Si tu veux et des chocolats belges plus une gaufre chantilly et deux expressos italiens ! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand j'etais allé en Angleterre , je suis passé par Calais puis j'avais trouvé la traverséé un peu chere alors je l'avais prix à boulogne sur mer. Je te parle de l'epoque ou il y avait encore<br /> l'hovercraft ..... hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
<br /> Maintenant Pat il y a le tunnel sous la Manche à 25 kms de chez moi hi hi  ! Il y a le ferry à 8 kms et moi pas<br /> été en Angleterre, ah oui sais-tu que Napoléon à boulogne sur mer tourne le dos à l'Angleterre hi hi...<br /> Attends je vais faire un article j'ai des photos reçues de Londres ! A bientôt pour le café disons vers 15 h avec des chocolats ou des gaufres ! Tu me fais rire ! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon ! s'il n'y a pas de calais comment cela peut-etre à deux pas ......<br /> Saint Omer dans les brasseries du sud , je vois quelques fois cette marque de biere.<br /> Puis comme tu dis , le froid conserve ...... je suis sur d'avoir un com bientot ! hi hi hi<br /> bisous et bonne semaine<br /> pat<br /> <br /> <br />
<br /> Pat si si Calais existe d'ailleurs c'est une très belle ville , et la bière et que oui est fabriquée à Saint-Omer, bon<br /> je ne sais pas si elle est bonne car je déteste la bière et oui comme je ne raffole pas des frites une fwé, malgré mes origines belges, allez sacré Grand Pa Bisous<br /> <br /> <br />