Vers le coin Corse ...!

Publié le par Naturaimer.

*******************************
D'abord il faut que je revienne en arrière afin de vous montrer  le coin dans lequel je me suis aventurée et suis tombée vendredi lors de ma balade.
**************************
************************************
Les marches tentantes pour accèder à la mer...
********************************
Car j'ai une chance inouie que je ne me sois rien cassé, les courbatures font souffrir mais j'ai subi d'autres aléas, donc hier j'ai refait une marche à travers en long en large dans Ajaccio, car le découragement Ederza ne connait pas.
**************************
Je ne descendrais plus non !
Car la montée fut fatale...à mon pauvre petit coeur qui essouflé m'a donné le vertige...et paf la chute...
***********************
Hier balade en repérage afin que seule je ne me perde plus ...quoique personne ne sait ni ne prévoit avec moi ce qui peut arriver... têtue que je suis...


 ********************************************
*******************************
****************************************************************************
**************************************
************************************
******************************************
*****************************************************************************************************************
Derrière cette porte il y a des statues etc...car c'est l'église saint Roch où je suis entrée et vous y emmène plus loin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sur la photo justez après celle où l'on vous voit, si vous passez sous ce petit tunnel, vous êtes chez moi (la maison<br /> rouge, à droite,  que l'on distingue dans les encombrements,  sur une de mes phtos aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> Je vois que vous avez parcouru Ajaccio en tous sens en tout cas, quel courage!<br /> <br /> <br /> Attention aux chutes et à la chaleur toute fois...<br />
<br /> <br /> Chaque jour j'ai marché, me suis baladée seule, me suis perdue, et suis tombée en arrivant en haut des 80 marches !<br /> <br /> <br /> J'ai eu les rotateurs des deux épaules fracturés, mal soignés, sauf en rentrant dans le Nord, mais je suis montée quand même à la tour de Parata avec mo fils.<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MERCI POUR CE REPORTAGE MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci au photographe surtout, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci amie pour ce beau reportage, ce que j'ai aimé le plus : cette photo du lion<br /> assoupi, élégant, plein de grace, pantalon a carreaux, pull bleu, la noblesse même,<br /> le raffinement en plus...lol...<br /> Merci pour ce beau sourire<br /> bisous de Andy<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment gentil de dire ça, bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle ville, mais un peu fatiguante avec ces montées. maintenant, les villes, je les aime plates !!! Rires;<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés.<br /> <br /> <br />
N
<br /> et que moi aussi, mais de là pas moyen de faire autrement,amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> demain 13° dans le midi, 17°  a AJACCIO, bonne balade, et prudence daNS les ruelles mal famées<br /> baisers<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais oui monsieur, bises amicales<br /> <br /> <br />
F
<br /> voila je te dis au revoir je ne viendrai plus sur tes vidéos<br /> pourtant j'ai fais des efforts  mais je vois que c'est inutile <br /> quelqu'un que tu connais bien me cherche  un peu<br /> et comme je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu<br /> je lui laisse la place pour lui tout seul<br /> je veux seulement partager pas faire la guerre<br /> voir des vidéos écouter de la musique et laisser aux gens faire ce qu'ils aiment sans chercher à détruire<br /> <br /> André<br /> <br /> <br />
N
<br /> Les vidéos comme mon blog sont des expressions de ce que je ressens en vécu, et en affinités.<br /> Personne n'est interdit d'écrire ce qu'il a envie tant que cela reste dans l'amitié et sans conflits<br /> Je ne vois pas pourquoi tu fais des efforts à mettre des coms étant donné que ceux-ci doivent être sincères et corrects, je n'ai pas l'habitude de me taire, je suis directe rentre-dedans, et celui<br /> dont tu fais allusion je l'estime pour sa franchise et son amitié non galvaudée à bisouter tout le monde.<br /> Merci, bonne continuation à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ! tu vois que j'avais dis qu'ils annoncaient pas terrible au niveau meteo en Corse.<br />  C'est l'ile la plus verte de mediterrannée mais on sait pourquoi .....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
N
<br /> Na ! demain il va faire beau et une nordiste ne craint pas le froid, comme les habitants du bas, bonne soirée bises amicales PAT<br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR DE BRETAGNE,<br /> <br /> Que de belles prises de vue.....AÏE AÏE  les marches ...LA CORSE ILE DE BEAUTE et ce n'est pas pour rien.<br /> ici pluie...pluie ....et champignons, ah on ne peut pas tout avoir ??<br /> Encore de belles promenades a venir, je vais me régaler ....<br /> Bonne soirée a toute la famille. <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup et bises à toi et Chris de nous ici où le temps est gris ça n'empêche pas les balades, mais pour les champignons il y en a mais pas le courage lol !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'espere que tu as vu un coucher du soleil sur les sanguinaires ! magnifiques<br /> bisous (baci) pace é salute<br /> pat<br /> <br /> <br />
N
<br /> et non car si tu regardes bien les clichés il fait mauvais, je reournerais, bises à toi et à Soso.<br /> <br /> <br />