************************************ Hier c'est incroyable comme le ciel était bleu tel celui d'un bel été dans lequel aucun nuage ne se promenait.
Quand le matin mon regard fixe cette étendue là-haut avec parfois un oiseau voletant comme pour le rejoindre je suis toujours émerveillée et si par bonheur un avion y file son tracé je le fixe aussi longtemps que mes yeux puissent l'apercevoir, rêvant d'être à l'intérieur en partance vers d'autres horizons
*******************************
Le marronnier bientôt en hibernation ! ************************
Le 23 octobre vers dix heures... *******************
Le forsythia et le lilas encore verts... malgré l'automne bien avancée !
********************
Là c'est un essai à travers la fenêtre oui je m'amuse parfois !
*****************
C'est original !...bof !
j'aime les choses insolites.
*******************
********************* L'après midi d'hier vers 16h dans un champ et oui c'est trop flou même avec le zoom, pour apercevoir un faisan qui s'est envolé n'ayant pas désiré être photographié !
Enfin j'étais un peu ravitaillée en photos dans l'attente de balades, car figurez-vous que ce jour le ciel a pleuré, donc à bientôt pour d'autres clichés.
*****************************
La route pour aller à la maison
en prenant le petit chemin
à droite à travers les pelouses !
**************************