Allez... méditons...

Publié le par Ederza-Naturaimer.



Je reprends mes carnets
 de phrases  noircies en pensées
 depuis des années
  vous les offrant si ça vous plait.
L' histoire ne commence
et ne finit nulle part.

Le dévouement
est la plus belle coiffure
d'une femme.

La télévision n'est pas faite
pour être regardée
mais pour qu'on y passe .

Ce n'est pas un travail vite fait
que d'aimer !

Je ne connais que deux sortes d'hommes
ceux qui se couchent
et ceux qui veulent se battre.

J'ai mis toute ma vie
à savoir dessiner comme un enfant
( Picasso )

Le titre de gastronome
comme celui d'ambassadeur
ne désigne pas une fonction
Mais une dignité !

Ma main sur ton visage
est un baiser mobile.

Rouges nuages à l'aurore
De la pluie ou du vent encore.

Un chauffard est un conducteur
qui ne peut voir une route
sans dépassr les bornes.

Pour trahir
il faut d'abord appartenir.

Nous ne risquons rien
à tout risquer ensemble.

Homme libre
Toujours tu chériras la mer !

L'humour est une façon
de se tirer d' embarras
sans se tirer d'affaires.

En France on admire
que l'impossible.

Un homme qui ne boit que de l'eau
a un secret à cacher à ses semblables.

L'amour c'est l'espace et le temps
rendus sensibles au coeur.

Il y a des âges où les cerveaux
se congèlent
ou se volcanisent !

Dieu c'est la république
mais en vrai !

La terre est ronde
pour ceux qui s'aiment.

Goûter rarement le plaisir
en augmente le prix.

Impossible de vous dire mon âge
il change tout le temps.

L'homme n'est pas fait pour travailler
La preuve est que cela le fatigue.

Le succès fut toujours
un enfant de l'audace !

En fait d'amour vois-tu
Trop n'est pas même assez !

La société serait charmante
si on s'intéressait les uns aux autres.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai beaucoup apprécié toutes tes notes, je fais pareil.. une m'a interpellé car je me suis reconnue.. "il n'y a que deux sortes d'hommes, ceux qui se couchent et ceux qui se battent".. je fais partie de la deuxième catégorie.. ne jamais s'écraser..<br /> plein de bisous<br /> chantal
E
<br /> Merci nous sommes du " même bois " alors ! Amitiés<br /> <br /> <br />