MEILLEURS VOEUX*******

Publié le par Naturaimer.

vidéo de clau_dius
Je vous souhaite de passer de bonnes heures de fin d'année 2008 entourés d'amour, d'affection, d'amitié.
Recevez mes voeux pour la nouvelle année que je vous souhaite remplie d'amour, de tendresse, d'affection, d'amitié partagés.
De solidarité, tolérance et d'espérance en une étoile qui brille  là-haut pour chaque être sur terre afin de l'illuminer dans un moment inattendu.
Je vous souhaite une bonne soirée
*****
Soyez heureux
*****
MEILLEURS VOEUX
**********
POUR CETTE ANNEE 2009.
**********
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous souhaite une très Heureuse Année 2009,  Ederza, avec tous mes voeux de bonheur et de bonne santé. Très grandes bises !!!!(Je croyais que j'étais venu le faire plus tôt... J'avais vu cet article pourtant... j'ai dû reporter comme je le fais souvent)
N
<br /> Merci beaucoup fidèle " ami " bonne année et bises amicales !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour SarahJe te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009 , je te souhaite tout le meilleur que tu puisses espérer pour toi et les tiens. J'ai déserté les blogs , mon blog aussi , peut être en ai je fait le tour...Je t'embrasse Sarah et prends soin de toi.
N
<br /> Bonjour biker, merci pour tes voeux, reçois les miens, ne baisses pas ta garde, je t'embrasse*.<br /> <br /> <br />
F
bonne annee ma belle ederza!!! gros bisous
N
<br /> merci belle fée, et bises<br /> <br /> <br />
L
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.Laé
N
<br /> A toi aussi Laé, bises<br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite une Bonne Année 2009, meilleurs voeux et que tes souhaits se réalisent, à bientôt.
N
<br /> merci pareillement, amitiés<br /> <br /> <br />
A
Tout le bonheur ma Sarah tu le méritesAndré
N
<br /> toi aussi, tu mérites tout le bonheur, amitiés<br /> <br /> <br />
P
meilleurs voeux a toi pour l'annee 2009 bises
A
merciAndré
N
<br /> merci de passer, amitiés<br /> <br /> <br />
P
je viens te presenter mes meilleurs voeux pour 2009  bises
N
<br /> toi aussi, bonne année, amitiés<br /> <br /> <br />
D
Bon réveillon du Jour de l'An! Bis, Pascal.
N
<br /> merci à vous aussi, amitiés<br /> <br /> <br />