Kemmel en diaporama.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

J'ai retrouvé en fûretant au hasard dans mon ordi des photos prises au mois d'août 2008 à Kemmel en Belgique.
Ces clichés mis en diaporama étaient stockés  et si je vous dis que je ne sais même plus si je les ai déjà mis dans mon blog est-ce que vous me croyez ?
Oui et non, comme moi, alors je vais parcourir par ci par là mes articles.
Et si par hasard je découvre ces photos faites un beau dimanche de balade, et bien tant pis... ou tant mieux... mon article de cet après midi je le laisse !...
********************************

  ************************************************



Publié dans Balades en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel joli coin pour promener, et l'air est vivifiant, gros baisers<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> On y retournera :) merci et gros baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli diapo fleuri !!!! Merci Ederza.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est super gentil, merci et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
il faut toujours fouiller dans les archives un trésor est toujours cachémerci pour les belges et superbes fleurs amitiés Yves
N
<br /> Merci Yves et amitiés.<br /> <br /> <br />