Pézenas j'aime !...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Photo-140.jpg

***************************************
Ah ! Oui j'ai adoré la promenade dans cette ville dimanche 3 mai en compagnie d'êtres chers à mon coeur qui a laissé une partie de lui dans la région de l'Hérault.
Pézenas m'a comment dire, transportée c'est ça le terme dans des rues et lieux comme si j'étais hors du temps actuel, déambulant enchantée même si pendant un court instant des perles de pluie sont tombées comme pour un baptème de bienvenue.
Le regard ne savait plus où se poser, car vraiment il faut être dans cette ville pour s'imprègner de la beauté et du silence dans certains édifices, regarder l'architecture, parcourir les rues étroites aux pavés luisants où des échoppes artisanales ont l'air d'avoir toujours existé dans le contexte ancestral.
J'aime cette ville car elle a une âme et ses habitants ont le sourire d'y être heureux
***************************************************Photo-147.jpg

 

******************************************************************Photo-144.jpg
***********************************************
Photo-143.jpg**********************************************

 

Photo-142.jpg****************************************************************Photo-145.jpg****************************************************************
Photo-146.jpg***********************************************
Photo-141.jpg**********************************************Photo-138.jpg****************************************************************
******************************************************************Photo-137.jpg
***************************************************Photo-135.jpg************************************************Photo-128.jpg********************************************Photo-129.jpg********************************************Photo-130.jpg*****************************************************Photo 132***********************************Photo-131.jpg*********************************
Photo-133.jpg**************************************************Photo-134.jpg****************************************************Photo-147-copie-1.jpg***************************************************
Si vous désirez venir avec moi
* dans l'autre article...
merci.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces photos sont de plus en plus belles, et l'agréable surprise des musiques est une belle nouveauté qui accompagne un blog toujours très riche et varié !Il sera question du thème dont nous avons parlé très prochainement.Très bonne soirée, Ederza !!!!!
N
<br /> Merci Michel et pensées très amicales<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ces petites ruelles !Bises
N
<br /> Merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Sympa la ville comme Michel Berger, parti trop vite.Yves 
N
<br /> Oui parti trop tôt comme tous ceux qui manquent, amitiés et merci Yves<br /> <br /> <br />
L
Nous habitons à 30 minutes de là et c'est vrai que j'aime beaucoup m'y promener !... Le centre ville historique est joli, agréable...
N
<br /> c'est très beau j'y retourne dans un mois, amitiés et merci.<br /> <br /> <br />
M
Très belle promenade que j'ai faite en visualisant votre article. Oui, vous avez remarqué vous aussi qu'il ne pleut pas des gouttes dans le Sud.... mais des perles!! En vous déplaçant un peu plus sur votre gauche (sur la carte de France) vous découvrirez ma belle région pyrénéenne! Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog : http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.comJe reviendrai voir la suite de votre article.... Très bonne journée. Une mammie pyrénéenne.
N
<br /> Les Pyrénées d'où je reviens, merci et amitiés<br /> <br /> <br />
M
Super article avec de jolies photos, j'aime beaucoup ce genre de petites villes... :)
N
<br /> Merci et amitiés.<br /> <br /> <br />
F
Ah Pézenas ! J'en ai gardé aussi un excellent souvenir ! On a plaisir à se balader dans ses petites rues où se sont installés des artisans de talent. Je me souviens aussi d'une boutique remplie de douceurs bonbons, gâteaux et cie. Sans compter tout les brocanteurs alentours. Merci pour cette jolie ballade.Flo
N
<br /> Flo, merci oui tu as raison il y a une boutique regorgeant de friandises et des brocanteurs etc...j'adore, amitiés<br /> <br /> <br />