Plus belle la vie...!

Publié le par Naturaimer.

red--56-.jpg**************************************

J'imagine des sourires derrière l'écran  et des mots murmurés   peut-être aussi :

  _ " Ce n'est pas possible que Ederza va nous parler de cette série télévisée, et qui se passe à Marseille de surcroît ! ".

Et bien oui je regarde les épisodes de ce feuilleton qui n'est pas un sitcom à l'eau de rose, avec des gens brassant des fortunes, ne contenant pas de séquences olé-olé, ni de violence poussée à l'extrème, mais des scènes de la vie quotidienne dans lesquelles je pense  beaucoup de personnes se reconnaissent, ayant vécu des moments presque similaires.

Bon oui dès fois ça devient un peu répétitif, alors je délaisse, et je reprends un autre soir, et  savez-vous que si vous ratez des épisodes, vous avez le loisir de les revoir en tapant " pluzz " dans google.

Dans cette série tournée dans un décor fictif, et parfois en des coins réels où c'est un fait la cité phocéenne n'est pas toujours mise en beauté, les interprètes jouent leur rôle tellement bien qu'on a du mal à imaginer que ce ne soit qu'une fiction.

Dans ce feuilleton télévisé,  il y a de la solidarité, l'amour, l'amitié, des sentiments affectifs, des chagrins, des leçons de morale, des disputes aussi comme dans la vie de tout à chacun.

C'est une série, pas à l'américaine, mais bien française avec de très bons acteurs.

Et pour finir ce discours je vous emmène justement à Marseille avec des photos prises la semaine dernière par une amie virtuelle en vacances de février dans cette ville où le bleu du ciel se reflète dans celui de la mer.

Des clichés de jolies batisses complètent la belle  petite visite.

***************************************

red (11)***************************************red (6)**************************************red (13)*************************************

red--58-.jpg************************************************** red--1-.jpg***************************************************red--22-.jpg********************************red--55-.jpg*******************************red--54-.jpg*******************************red--62-.jpg*******************************red--12-.jpg*******************************red--17-.jpg*******************************red--14-.jpg*******************************red--71-.jpg*******************************red--15-.jpg****************************** red--21-.jpg*******************************red--47-.jpg*******************************red--63-.jpg******************************red (72)Photos personnelles saf.

******************************

 A BIENTÔT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour cette belle balade sous le soleil. Les paysages sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
<br /> <br /> Merci surtout à l'amie qui me donne les photos, merci d'être passée, bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour les z'amis,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> <br /> Moi aussi je regarde "plus belle la vie" et je n'aime pas être dérangée à  cette heure !!!!<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br />
<br /> <br /> Ah Didine je ne savais pas, merci pour tes passages, bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est la plus grosse semaine de festivités sur la cote d'azur , si je viens de faire mardi gras avec le carnaval de Nice , il me reste encore la bataille des fleurs, la fete du mimosa de<br /> mandelieu, la fete du citron à menton, la bataille navale fleuri de villefranche et la fete des violettes de tourettes , sans compter la polante à belvedere et l'anniversaire des deux ans de mon<br /> petit fils. Alors , je viens te faire un petit bonjour avant de repartir faire la fete... L'hiver est fini et nous fetons l'arrivée du printemps et de toutes ses fleurs.<br /> bisous<br /> @ + Pat<br />
<br /> <br /> Et bien pat tu as du " boulot " en ce moment, ce que ça doit être magnifique ces fêtes que je te souhaite excellentes, bisous, bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eliane ne loupe pas un épisode et hier soir c'était 1 heure 1/2 à Paris...Moi non...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises<br />
<br /> <br /> Ah oui l'épisode était palpitant, humoristique, rempli d'émotion, bises à vous deux, bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On a beau dire ce que l'on veut mais, Marseille est une belle ville.<br /> <br /> <br /> Merci Ederza pour cette charmante balade au soleil du Midi<br /> <br /> <br /> Bise amicales<br />
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire auquel je ne réponds que ce matin, Marseille est belle oui, il ne faut pas se fier aux mauvais clichés, et grâce à une gentille photographe la cité phocéenne se montre<br /> belle.<br /> <br /> <br /> Bises amicales et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />