Je ne sais pas si cette phrase pour vous est logique, par contre moi je la trouve parfois saugrenue !
Ayant parcouru il fut un temps un, même des forums, ou des sites de retrouvailles, cette phrase mise dans certains textes m'interpelle.
Par exemple la conception du bonheur est vraiment quand l'état dans lequel vous vous trouvez est à l'apogée sans arrière pensée, ni sans relent d'un minimum de tristesse.
Bref le bonheur c'est, comment dire, et bien le nirvana quoi !
C'est un état de ravissement où rien ne peut vous atteindre, rien ne peut vous affecter, c'est simple vous êtes sur un nuage survolant les misères du reste du monde.
Alors lisant ce mot : " bonheur " assimilé par exemple à un mets préparé et mangé le midi et écrire :
_ " Que du bonheur ! " ou lisez cette phrase :
_ " Nous avons bu du vin et grignoté des gâteaux, mon Dieu que du bonheur, ah !..."
Encore un peu et je défaille, c'est de l'extase à l'état complet !
Qu'est le bonheur réel, celui pour lequel vous êtes béat, hors du temps, vous qui écrivez ces phrases ?
Avez-vous un jour souffert de quoi que ce soit pour apprécier à sa juste valeur le sens du mot : " Bonheur ! "
Ah ! Tiens ce soir d'avoir écrit cet article c'est :
_ " Que du bonheur ! " Ma foi c'est vrai !