******************************
Depuis des décennies je flashe pour le couple formé par Romina Power et Albano Carrisi, harmonisant leur beauté et leur voix.
J'ai un faible c'est vrai pour les chanteurs italiens, pourquoi je n'en sais rien, d'autant plus que je ne suis jamais allée dans ce beau pays qu'est l'Italie.
Maintenant Romina et Albano parents de cinq enfants, après un long chemin ont pris chacun une route différente.
Ce qui n'enlève pas leur notoriété, le succès et la vente de disques.
J'ai seulement une petite déception de ne pas trouver facilement en CD, les enregistrements des chansons que j'ai nombreuses sur vynil en français.
Dans la vidéo là-haut je suis restée sidérée entendant Abano chanter l'AVE MARIA de Shubert magnifiquement, sa voix spéciale se prêtant bien à cette interprètation.
Du moins pour mon goût personnel.
Bonne fin de semaine.
**************************