Header cover
Publicité

Heureuse Zézette.

Ayant découvert une nouvelle communauté : zamis des zanimos, je l'ai dit à mamie-blogueuse, qui du coup s'est inscrite.
Comme cela je vais retrouver des compagnons via le net, et qui sait peut-être un copain ...!
Bien que mes parents veulent que je reste seule, je suis gâtée par eux, dorlotée, trop même, vous vous rappelez, ils m'ont emmenée en vacances.
Et question nourriture je suis servie comme une princesse.
J'adore les endives, alors chaque jour c'est le régal pour moi, même si c'est un peu onéreux, ils s'en fichent qu'ils disent.
Je les entends discuter :
  _" Zézette n'aura bientôt plus d'endives, Loulou il faudra aller en acheter ".
Maintenant je mange du yaourt aussi, et ce que j'adore c'est le foin quand mon papa change ma litière, je suis aux anges.
Hier, nouveauté, mes parents ont acheté une brosse pour me lisser les poils, ça me fait un bien fou, j'en redemande, c'est que je suis coquine, je fais des câlins et des petites léchettes sur leurs joues.
Ce sont deux amours mes parents, et ce qu'on est heureux à trois, et vous avez vu ils ont gagné le premier prix du balcon fleuri, ce fut la joie,  j'ai eu droit à un bisou aussi.
Allez à bientôt.
 Zézette.
octobre 2007
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres gentils les tourtereaux, en plus  1er prix de décoration de balcons fleuris. Baisers blogueuse de charme....
Répondre
N
<br /> oui premier prix des balcons fleuris sur 56 à lille, bise amicale<br /> <br /> <br />
F
trop belles ces photos!! bonjour zezette et gros bisous à tes parents
Répondre
N
<br /> zézette dit merci et fait un petit bisou<br /> <br /> <br />