Header cover
Publicité

Un bonjour venteux.

Je viens par cet article un peu laborieux à écrire, car ce n'est pas mon compagnon habituel qui obéit aux doigts le tapotant, vous donner un peu de nouvelles.
J'ai une chance d'avoir quelques minutes l'ordinateur portable prêté par une charmante jeune femme.
Quittant le Nord sous un climat agréable, la traversée de la France fut tout aussi agréable, un soleil illuminant les paysages, et mon Dieu que notre pays est beau quelque soit le petit village traversé, et dans la voiture filant sur l'autoroute de laquelle le regard se perdait au dessus des immenses étendues vertes et jaunes du grenier de la France, le Berry et la Beauce merveilleuses régions au milieu des quelles on a l'impression qu'aucune âme n'habite, rares étant les maisons.
Je reviendrais plus longuement narrer mon voyage au fil d'articles photos à l'appui.
L'arrivée sous la chaleur fut un peu dure la supportant tant bien que mal, et vous devez penser que pourtant je vais en Gwada mais ce n'est pas la même chose.
 Mais le pire c'est ce vent grec d'aujourd'hui saoulant, m'emportant d'un sens à un autre, et dire qu'on dit que dans le Nord il fait froid et du vent !...
Je peux vous assurer que ce n'est pas le même vent, car ici le long de l'étang il est impossible de se balader, mais néanmoins je suis bien heureuse d'être en vacances, retrouvant des êtres chers dans l'Hérault très beau département où l'accueil sympathique, fait passer ce vent fou pour un zéphyr.
222058 1819731287407 1063893012 31712012 1640427 n****************************************222686 1819725727268 1063893012 31711987 4267860 n****************************************0h4lw77d****************************************




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
He bien bonne vacances dans le sud, c'est vrai que le climat de cette région est plutot capricieux depuis quelques années. On passe de la canicule a la tempêteet aux pluies torentielles. Bon, espérons que le temps te permettra de faire de belles balades familiale, sources de beaux articles que nous attendons impatiemment.Bises amicales
Répondre
N
<br /> Merci je vais repartir dans le Nord plus tôt, amitiés<br /> <br /> <br />