
*********
Dimanche avant la belle balade en Belgique nous sommes retournés à la ferme-auberge de la Hooghe Moote pour déjeuner, et vraiment quel bel endroit où tout est parfait.
La preuve en étant que les quatre salles étaient remplies, mais ce qui est bien aussi c'est qu'on a le temps de manger, le personnel à votre écoute souriant, et avouez que c'est important pour passer un bon moment de détente.
Maryline la jeune femme gérant avec sa mère cette ferme auberge venant dire bonjour me proposa d'aller voir le dernier cochon grillé de la saison afin que je puisse prendre des photos.
Aussitôt je l'ai suivie, rencontrant sur le passage un groupe joyeux au milieu duquel un beau couple de mariés séniors avec lesquels je me suis retrouvée dans la salle leur étant réservée, me cachant derrière eux pendant les poses photos, moment un peu délire, puis au bout d'une grande pelouse la fumée et un homme au demeurant sympathique m'ont attirée et le cochon est dans la vidéo ci-dessous.
Désolée pour les " âmes " sensibles...
****
*********************************************************