C'est Pâques !

Publié le par Ederza -Naturaimer

 

ador0059.gif
*****************************************************
joyeuses-paques-1-jpg.jpg 
***********************************
Pâques est la fête de la résurrection pour les chrétiens.

Mais c'est mal penser de se dire que rien est un point final.

Il y a toujours une lueur, un chemin, une personne, une fleur, un animal qui m'aidera à trouver la direction dans l'aujourd'hui de ma vie.
 
Continuer n'est pas une assurance multirisques face à l'avenir, mais contempler ce qui m'entoure, aimer ceux qui sont là, et savourer chaque instant de l'existence !

Alors avec Pâques et le printemps, temps du renouveau, contemplons !...
 
Ouvrons nos yeux, nos oreilles, nos narines et goûtons aux trésors, autour de nous pour les partager, pour vivre, pour rire, et pour aimer.

Bonne fête de Pâques à vous qui passez parents, amis, visiteurs... !

**************************

paques-3-jpg.gif
  *****************************2rqg1w5.jpg********************************
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joyeuses Paques mon amie, profites bien de cette fête, et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Meilleure santé à toi, et aux tiens<br /> Source : cassis.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> Bises et amitiés sincères<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> BONNES FETES AUSSI MERCI ET BISES AMICALES<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vais planquer les oeufs dans le jardin pour la premiere fois !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Euh non !! qu'est ce que je dis comme bétises , je l'avais fait pour mes filles quand elles etaient petites. Quelle cloche je fais ..........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui mais là ce n'est plus pareil grand PaC'est autre bonheur, bon après midi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
en esperant ne aps avopir l'air cloche avec mais blague pas drole je te souhaite une joyeuse paques et une paissible over-dose de chocolat.<br /> bonne journée<br /> dijor
E
Non t'es pas cloche, t'es sympa de passer ! Allez rois nob jordi !
C
Joyeuses Pâques ! Quelle merveilleuse journée encore :-)<br /> Bon dimanche !
R
Je te souhaite :<br />
R
C'est aussi ce que je ressens à Pâques, la nature qui renait, le soleil que brille, bref une belle boufée  d'espoir, et l'oubli des jours gris !!