Premier avril...Souvenir.

Publié le par Naturaimer.

*************************************
IMG.jpgMon frère.
Premier avril mille neuf cent trente.
Jour de ta naissance famille réjouie
   Arrivée du  quatrième gars de fratrie
  Toujours heureuse dans cette attente
**********
   Puis les fêtes défilent  tristes finies
Depuis des années passées absentes
Ma tendresse monte vers le ciel infini.
 Pensant :


" Ta petite soeur vaillante "
Tu me nommais très souvent ainsi
Parle de toi fière et non défaillante "
************
Car tu n'aurais pas voulu que je sois autrement, toi un de mes grands frères, tu m'as inculqué beaucoup de choses, étant la seule fille de la grande fratrie, avant dernière enfant.
Tu m'expliquais les mots inconnus du vocabulaire familial, toi avant-gardiste, beau, charmeur, gentil mais strict, fier sans être hautain.
Cet article* où maintenant je raconte à tes enfants adultes comment était leur père auquel ils doivent penser avec fierté et amour, eux si jeunes l'aîné ayant quatorze ans et le cinquième à peine cinq ans, lors de ta disparition.
**************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Terrible drame que perdre ceux que l'on aime, surtout quand il sont au milieu de leur vie. S'il est normal de partir lorsque on est vieux , que l'on a fait sa vie avec son lot de bonheurs et de<br /> chagrins, il est injuste, intolérable de voir partir un frère dans la force de l'age, laissant des enfants orphelins.Je suis de tout coeur avec toi, et si dieu existe, il doit pas être fier!<br /> <br /> <br /> bises ederza<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> On n'oublie jamais, car en parler les fait " vivre " encore, merci et bises, bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ces dates à souvenirs sont souvent pénibles aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> trop pénibles, amitiés et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une pensee toute particulière pour ce drame , c'est émouvant lorsque j'ai vu la photo .....<br /> <br /> <br /> Je ne  peux oublié que CHRIST. à survécu , miraculeusement à un grave accident. et<br /> <br /> <br /> ce 1er avril  à un année de plus.!<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ET NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> MERCI BON ANNIVERSAIRE A CHRIS BISES A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hier soir en discutant avec l’une de mes voisines qui est aussi une célèbre voyante et médium, Irma Johanna  me fera une importante confidence d’après ce qu’elle à pu<br /> voir dans le font de son cabinet, la ou une partie de l’eau reste en attente avant que l’on tire la chasse à nouveau.<br /> <br /> <br /> Elle a pu lire l’avenir avant de mettre un produit désinfectant. J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’elle a bien vu notre nainbolito de président faire 2 nouveaux mandats<br /> supplémentaires avec toujours la même équipe de ministres à une ou deux exception prés. Il a aussi promis qu’il augmentera toutes les taxes et les impôts et il en créera même des nouveaux pour<br /> pouvoir s’acheter un nouvel air force one pour ses vacances à Saint Barthelemy. Il paraitrait même de la vision de cette chère Irma qu’il découvrira que sa courtisane marche avec Besancenot, mais<br /> qu’il aurait pris les devant et coucherait lui aussi avec son ex adversaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er avril<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Pour un premier avril ce n'est pas une farce pour l'augmentation minable des retraites c'est honteux, bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne trouve pas les mots, pour partager ta tristesse,je t'embrasse affectueusement
N
<br /> Aucun mot n'est inventé encore pour partager un deuil, ou une grande tristesse, mais c'est gentil, merci et bise amicale<br /> <br /> <br />
C
coucou, un très beau texte émouvantOn ne peux pas ouvlierTu sais moi aussi j'ai 4 frères et je suis la seule fille mais je suis la 3ièmeje te fais de gros bisous
N
<br /> merci Corinne, bises et bon après midi.<br /> <br /> <br />
F
bonjour, je suis en pensée avec toi, en ce jour de souvenirs, bisous
N
<br /> merci, j'ai  une famille aimante, bises<br /> <br /> <br />
D
chère petite maman, désolée, j'avais oublié, je suis de tout coeur avec toi, je t'aime, gros bisous
N
<br /> merci ma puce, mais je sais que tu m'aimes comme moi de même, gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Gros Bisous Pat
N
<br /> Merci Pat, bonne journée, bises à toi et Soso.<br /> <br /> <br />